Nos collants

Les collants en fibres recyclés sont tissés à partir de chute de fils de nylon et d’élasthanne (fil jugés impropres, coupes, etc.). Les fils récoltés sont refondus puis reconstitués en fil prêts à être tricotés. L’étape de recyclage des fils a lieu chez le fabricant de fils, en Italie.

Les matières premières et les process de fabrication de nos collants sont certifiés Global Recycled Standard (GRS), EU Eco-Label et OEKO TEX Standard 100.

Les collants sont disponibles en 5 tailles, du XS au XL. Vous sélectionnez votre taille à la confirmation de votre commande.

Choisissez la taille que vous prenez habituellement ou référez-vous à notre guide. Si vous hésitez prenez plutôt la taille du dessus.

Il est possible à tout moment de changer votre taille depuis votre compte. La nouvelle taille sera prise en compte dans votre prochaine box. Attention, une fois que votre compte affiche le statut “en préparation”, il n’est plus possible de modifier votre taille.

Nous vous recommandons de laver vos collants à la main dans l’eau tiède ou en machine à froid (maximum 30°C) dans un filet de protection. Ne passez pas vos collants au sèche-linge.

Si vous remarquez un problème de qualité à la réception de votre box, nous vous en renvoyons une dès réception de votre demande. La réclamation doit se faire au plus tard dans les 8 jours suivants la réception de votre box.

Si votre taille n’est plus disponible pour la box en cours, au moment où vous vous abonnez, vous pouvez, au choix :

Poursuivre votre inscription : votre abonnement démarrera alors avec la box du mois suivant.

Attendre la présentation des modèles : laissez-nous votre mail pour être avertie :)

L'abonnement

Votre box est envoyée en Colissimo, il faut donc compter environ 1 semaine après l'expédition pour qu'elle arrive chez vous.
Si vous êtes abonnée, elle sera expédiée en début de mois.

Vous pouvez modifier la taille de vos collants jusqu'au 20 du mois en cours pour votre prochaine box.

Il n’y a aucune durée d’engagement. Vous vous abonnez et vous dites stop quand vous voulez depuis votre compte. Attention, à partir du moment où vous avez été débitée pour la Ginger Box du mois suivant, votre suspension d’abonnement prendra effet après la réception de cette dernière box.

Pour réactiver votre abonnement rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte / activer abonnement.

Le collant est un article de lingerie et nous n'acceptons pas les retours. Si vous remarquez un problème de qualité à la réception de votre box, nous vous en renvoyons une dès réception de votre demande. La réclamation doit se faire au plus tard dans les 8 jours suivants la réception de votre box.

La livraison

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace mon compte. Attention, une fois que votre compte affiche le statut “en préparation”, il n’est plus possible de modifier votre adresse.

Votre box est expédiée en Colissimo et arrivera donc environ 1 semaine après la date d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu votre box, vous pouvez nous écrire à hello@gingerbox.fr.

Si vous remarquez un problème de qualité à la réception de votre box, nous vous en renvoyons une dès réception de votre demande. La réclamation doit se faire au plus tard dans les 8 jours suivants la réception de votre box à hello@gingerbox.fr.

Le paiement

Lorsque vous êtes abonnée, vous êtes prélevée chaque mois autour du 28 pour le mois suivant.

Les codes promos sont à activer au moment de la confirmation de la commande. En fonction de celui dont vous disposez, le délai d’activation est indiqué sur le flyer ou dans le mail que vous avez reçu.

Votre moyen de paiement peut-être modifié sur le site, depuis votre compte.

Autre

Vous pouvez vous abonner jusqu'au 26 du mois précédent pour recevoir la box du mois en cours.

Nous proposons une carte cadeau de 3 mois, qui peut être activée pendant 1 an.
Voici le lien pour l'acheter : https://gingerbox.fr/products/gift-card