collants en fibres recyclées 30D


Jambes qui n’ont pas vu le soleil depuis des mois et qui sont aussi blanches que celles d’un mort-vivant ? Poils (de yéti) qui attendent (impatiemment) d'être retirées par votre esthéticienne ? Varices apparues sur vos jambes à cause des fortes chaleurs ? Températures encore fraîches au lever du jour ou en soirée vous donnant la chair de poule ? Bref, vous avez du mal à vous chauffer pour exhiber vos jambes nues et on vous comprend. Don’t worry, be happy ! Pas question de vous priver de porter des collants avec vos jupes, shorts et robes préférés durant les beaux jours par crainte de passer pour un ovni. Peu importe la raison qui vous pousse à vouloir enfiler des collants (sans les filer de préférence) en été, c’est tout à fait faisable !

Les températures ont dégringolé mais vous ne vous résignez pas à ranger robes, jupes et shorts ? Dévoilez vos jambes tout en les maintenant au chaud grâce aux collants ! Vous redoutez le frimas ? Tournez-vous vers des modèles en lycra, en microfibre ou en acrylique. Ces matières sont une valeur sûre pour avoir chaud, pour peu que vos collants contiennent un max de deniers (entre 50 et 100 deniers). En effet, plus vos collants ont de deniers, plus ils sont épais et opaques. Et donc bien chauds !
Vous pouvez également tester les collants contenant de la laine, du cachemire ou du coton bio. Si vous êtes résistante au froid, à l’automne lorsque les températures sont encore douces ou si vous portez une jupe ou une robe longue, les collants semi-opaques de 25 deniers à 30 deniers peuvent suffire. 

Collants opaques hiver