Collant plumetis en fibres recyclées

Ultra-chic avec des escarpins, il deviendra plus casual avec des derbies et sporty-chic avec des baskets. 
L’un des autres atouts du collant plumetis est qu’il peut avoir un style totalement différent selon la densité des motifs. Du plus discret et léger au plus voyant et marqué, à vous de choisir le motif plumetis qui vous convient en fonction notamment de vos goûts mais aussi de l'occasion. Une soirée ? Tout est permis, laissez libre cours à vos envies ! Au travail ? Certaines privilégieront la discrétion avec des motifs fins. Néanmoins, encore une fois, faites-vous plaisir, amusez-vous !  
Vous l’avez compris, le collant plumetis est le couteau-suisse du collant. Il s’adapte à tous les styles, apporte avec élégance une touche de fantaisie à vos looks sans risquer pour autant le fashion faux-pas !

Indémodable, le plumetis est devenu au fil des saisons l’objet de toutes les obsessions mode. Les plus grandes maisons telles que Fendi, Gucci ou encore Saint Laurent n’ont d’ailleurs pas hésité à se le réapproprier, lui donnant une dimension luxe. Mais s’il y a bien un modèle dont tout le monde a parlé, c'est celui de Chanel : des collants brodés de multiples fois du mythique double C de la marque. Aperçus lors du défilé automne-hiver 2020-2021, ces collants plumetis version couture ont été adoptés très rapidement par les plus grandes modeuses, montrant que le plumetis avait encore de très beaux jours devant lui...
Crédit photo : @louloudesaison

Collant plumetis Chanel