Collants plumetis noirs en fibres recyclées

Pour un look à la fois rock, chic et féminin, mixez une jupe courte évasée ou un short oversized en cuir avec des collants plumetis, une chemise en jean et un blazer en velours lisse. A vos pieds, des boots rock ou des baskets blanches.
Vous rêvez d’une allure glamour ? Optez pour une paire de collants couture mariée à une petite robe noire, un long manteau masculin et une paire de cuissardes qui laissent deviner sa ligne noire à l’arrière de la jambe sans tout montrer. Le mix entre pièces sensuelles et androgynes se révèle ultra-chic.

Votre cœur chavire pour les collants en dentelles mais vous redoutez l’effet napperon de mamie ? Don’t worry, pour peu que vous ne les associez pas à une robe fleurie vintage. Privilégiez une robe pull grise ou le combo short en velours côtelé + pull en laine tout doux. Un look à accessoiriser de bottines en veau velours à talons carrés et d’un sac besace en daim porté sur l’épaule. 

Les collants à chevrons ajoutent de la dimension à vos looks. Vous pouvez les porter avec une robe salopette en velours côtelée ivoire, une jupe en suède marron ou même avec une jupe à motif écossais bleu et vert. Les autres pièces du look doivent, en revanche, être unies et dans des tonalités en camaïeu de celle(s) de votre jupe. 

Collant chevron noir